GP du Gibloux - Tour du Canton de Fribourg

Le Vélo-Club Fribourg organise le mercredi 21 août 2024 la 3ème édition du GP du Gibloux.

Cette course compte pour la 6ème et ultime étape du Tour du Canton de Fribourg 2024.

Prescription

La prescription avec toutes les informations sur la course se trouve sur ce document : prochainement en ligne

Inscriptions

Les inscriptions se font via le site internet de la Pédale Romande : prochainement en ligne

Carte et profil du parcours

Bénévoles

Afin que cette course puisse avoir lieu, le club a besoin du soutien de ses membres. Des bénévoles sont rechercher afin de venir donner un précieux coup de main comme signaleur.

Le formulaire à compléter : GP du Gibloux - Farvagny / Recherche bénévoles

Palmarès

#1 - 11 MAI 2022

• Catégorie U13 - U15 : HÄNGGELI Milo 🇨🇭 (U15 garçon) / MARTHE Elia 🇨🇭 (U15 fille)
  • Catégorie Féminines - U17 - Fun : GREMAUD Valentin 🇨🇭 (U17 garçon) / GROSSRIEDER Mathilde 🇨🇭 (Féminines)
  • Catégorie Open - U19 : BARHOUMI Ilian Alexandre 🇨🇭 (U19)

#2 - 23 AOÛT 2023

• Catégorie U13 - U15 : BOVET Arno 🇨🇭 (U15 garçon) / MARTHE Léonie 🇨🇭 (U15 fille)
  • Catégorie Féminines - U17 - Fun : BERTHOUD Yanis 🇨🇭 (U17 garçon) / NGUYEN Thi That 🇻🇳 (Féminines)
  • Catégorie Open - U19 : BRENES Sebastian 🇨🇷 (Open -40)

Presse

On parle de cette course dans la presse !