Camp du club

Le Vélo-Club Fribourg a le plaisir de proposer à ses jeunes membres de participer à un camp d’entraînement qui aura lieu aux Longevilles Mont d'Or, dans le Jura français, du jeudi 9 au samedi 11 mai 2024 (Week-end de l'Ascension). Un programme approprié aux participants est mis en oeuvre.

Ce camp d’entraînement est ouvert à tous les coureurs de la Bike Academy (VTT et route) et vise plusieurs objectifs, à savoir :

• Renforcer l’esprit d’équipe
  • Faire du sport de manière sérieuse en gardant un esprit ludique
  • Partage d’expériences entre les différentes catégorie
  • Parfaire son entraînement en vue des compétitions
  • Améliorer les connaissances de son matériel (entretien et réparation du vélo)

ORGANISATION DU CAMP ET PROGRAMME SUCCINT

Rendez-vous : Jeudi 9 mai 2024, 07h00 dans le Parking de Schilliger - Matran

Activités :

• Mise en jambe le matin avant le déjeuner
  • 2 sorties à vélo par jour (matin et après-midi)
  • Activité surprise Soirées thématiques en rapport avec le sport

Retour : Samedi 11 mai 2024, 18h00 dans le Parking de Schilliger - Matran

Les plus jeunes : Pour les enfants jusqu’à 10 ans, la présence d’un parent est requise durant le camp pour l’encadrement extra-sportif. Un parent peut s’annoncer pour plusieurs enfants.

Prix du camp : Coureurs : CHF 130.- tout compris / Parents : CHF 190.- tout compris Le reste étant pris en charge par le club

Inscription :

• Au plus tard jusqu'au : à définir